Ma boutique en ligne

vendredi 2 mars 2018

Blog Hop de Mars 2018

Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives, démonstratrices Stampin' Up !  

Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.


Ce mois-ci on vous propose de découvrir des créations réalisées avec des pochoirs

Voici ma créa !



Ce que j'ai utilisé pour faire cette carte :

  • le pochoir Motifs en Tous Genres et le pochoir Douce Soirée avec la pâte à embosser blanche. Pour donner plus d'effet j'ai coloré la pâte à embosser avec un peu d'encre liquide Limonade à la Limette.
  • les tampons Awesomely Artistic pour les taches, Simplement Papillons pour réaliser le fond de la carte, Songes de libellules, et Douces Pensées à Partager pour le sentiment.
  • les encres Memento et Ardoise Bourgeoise pour le fond, Figue Fraîche pour la libellule et Explosion de Baie pour les ailes du dessous de la libellule et pour le sentiment,
  • quelques pois laqués brillants, du fil de métal argent, et du wink of stella argent pour les ailes de la libellule
et voilà ma création ! 


Si vous arrivez du blog d'Audrey, c'est que vous êtes déjà dans la boucle!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandra et allez de blog en blog afin de découvrir les créations des scropines !


Voici la liste des participantes, au cas où un lien ne fonctionne pas :

J'espère que ce blog hop vous donnera des idées...

Rendez-vous en avril pour le prochain Blog Hop des Créatives.

Bon Scrap,
Sandrine


Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr3 mars 2018 à 14:52

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, j'adore la pâte colorisée avec limonade à limette !

    RépondreSupprimer