Ma boutique en ligne

vendredi 30 mars 2018

Blog Hop d'Avril 2018

Hello, hello, 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ce nouveau blog hop qui vous est proposé par l'équipe des Créatives, démonstratrices Stampin' Up !  

Un « Blog-hop »… mais qu’est-ce que c’est ?
Le principe consiste de sauter de blog en blog, et de découvrir grâce aux liens entre chaque blog, les créations de chacune des participantes. Ces créations sont toutes postées le même jour, à la même heure, et sur un même thème.

Ce mois-ci on vous propose de découvrir une carte réalisée à partir d'un sketch. 


Si vous arrivez du blog de Pascale, c'est que vous êtes déjà dans la boucle!  Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


4 Sketchs étaient proposés. Voici le sketch que j'ai choisi et la carte que j'ai réalisée :





Cette carte a été faite et envoyé à une jeune demoiselle. Joyeuses Pâques Julia !J'ai voulu quelques de choses de gai, alors j'ai choisi 4 couleurs de papier dans la série design Tutti Frutti, ou j'ai découpé 2 bandes rectangulaires et 3 carrés avec les framelits Pyramide de carrés et Formes à coudre. Pour la base de la carte, j'ai choisi le papier Flamant Fougueux.

J'ai découpé le lapin dans le papier de la série design Souvenirs d'anniversaire, et comme c'est le week-end de Pâques, j'ai dessiné quelques œufs dans les chutes de papiers.

Pour le titre, j'ai découpé une étiquette avec les Formes à coudre,  et tamponné Bonne fête avec le set de tampons Anniversaire idéal.


Et voilà, avec quelques chutes de papiers, une carte facile à réaliser !

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de  Blanche et allez de blog en blog afin de découvrir les créations des scropines !

Voici la liste des participantes, au cas où un lien ne fonctionne pas :
J'espère que ce blog hop vous donnera des idées...

Rendez-vous en mai pour le prochain Blog Hop des Créatives.

Bon Scrap,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

2 commentaires: