Ma boutique en ligne

vendredi 24 novembre 2017

Stampin' Blends



Bonjour,  

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée avec les marqueurs Stampin' blend et le set de tampons "couleur bonheur".

J'ai utilisé les teintes claires et foncées pour jouer sur les ombres, et une petite touche de nuanceur pour atténuer les teintes à certains endroits.

Un régal ces feutres ! J'ai teinté avec le stambin' blend bleu nuit mon ruban, initialement blanc, pour qu'il soit de la même couleur que ma lanterne.

Avec les Stampin' blends vous pouvez également colorer vos perles ou strass.





Retrouvez les stampin' blends et le set de tampons "couleur bonheur" sur ma boutique en ligne ou contactez moi si vous souhaitez réaliser cette carte en atelier.








Ma boutique en ligne



A très vite,
Sandrine





Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire