Ma boutique en ligne

mardi 21 novembre 2017

Stampin' Blends



Depuis le 1er novembre, Stampin’ Up ! propose à la vente ces nouveaux marqueurs à alcool, les Stampin’ Blends :

  • Chacun de ces marqueurs ont deux pointes (un côté avec une pointe fine et côté avec un pinceau aquarellable),
  • Ils sont proposés dans douze couleurs Stampin’ Up! exclusives.
  • Chacun offre un ton sombre et un ton clair pour vous permettre de mélanger les couleurs le plus simplement possible !



Découvrez ces nouveaux marqueurs dans la brochure 
de présentation ci-dessous :















et vidéos :




 


 




 Comme vous avez pu le constater dans la brochure, Stampin’ Up ! propose en exclusivité un kit qui vous permet de réaliser 16 cartes et un set de tampons « couleur bonheur » pour familiariser avec ces marqueurs.



N’hésitez à me contacter si vous souhaitez commander ces marqueurs Stampin’ Blends ! Ou rendez vous directement sur ma boutique en ligne :



Vous pouvez également me contacter pour réserver un atelier à votre domicile ou assister à un atelier à mon domicile.

Bon scrap,
Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine



Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire