Ma boutique en ligne

mercredi 15 novembre 2017

On Stage Stampin' Up ! 2017

Hello, hello,

Samedi dernier j'ai participé à une convention organisée par Stampin' up ! à Disney où j'ai eu le plaisir de découvrir le nouveau catalogue Printemps Été 2018 et les cadeaux de notre grande opération Sale-A-Bration. 

Et oui c'est l'un des magnifiques avantages que l'on a quand on est démo, voir les produits bien avant leur sortie 😊.


Encore de beaux projets, de belles créations à venir ! 

Il va falloir être un peu patient, car pour vous la sortie du catalogue est pour janvier 
 😉. 

Soyez attentifs vous verrez peut être dans les semaines à venir des créations réalisées avec les nouveaux produits 😉. 



J'ai également retrouvé pleins de scropines et nous avons échangé, comme à chaque rencontre, des swaps (projet que chacune fait en x exemplaires afin de les échanger)

Voici mon swap que j'ai échangé avec une 60aine de démos venues des 4 coins de la France. 




Ce qui est génial c'est qu'en retour j'ai eu 60 jolis projets tous différents 😊
😊😊.

Je suis repartie avec pleins d'idées, des cadeaux...


Vivement avril pour la prochaine convention  .


Pour finir je vous montre une toute petite partie de l'équipe dont je fais partie et qui était présente Samedi. Je crois qu'il faut multiplier par 4 pour avoir l'équipe au complet 
.



Si vous avez envie de participer à l'une de ses superbes conventions, gagner des cadeaux et faire partie de cette grande et belle équipe, contactez moi.

A très vite, 
Sandrine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire