Ma boutique en ligne

samedi 13 mai 2017

Video Théorie de couleurs

Hello, Hello,

Je vous ai montré dernièrement sur mon blog la couverture du nouveau catalogue annuel, et la collection Palais Oriental. Vous voulez en voir plus.....????


Voici en vidéo la collection Théorie de couleurs, une collection pleine de gaieté que vous pourrez découvrir dans le nouveau catalogue dès le 1er juin.












Alors qu'en dites-vous ??? 

Pour ma part j'adore ! Les couleurs de cette collection sont vives, avec pour le papier un côté marbré et un côté façon nuancier.... Original, non ?

Et un set de tampons et thinlits sur les 4 saisons, set que vous pourrez utiliser toute l'année, pour chaque occasion.. ☺


Rendez vous le 1er juin pour commander ces produits.

A très vite pour d'autres nouveautés,
Sandrine


Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire