Ma boutique en ligne

lundi 1 mai 2017

Collection Palais Oriental en avant première


Hello, Hello,


Vous êtes impatientes de voir le nouveau catalogue, découvrir les nouveautés ?


Aujourd'hui et jusqu'au 31 mai, Stampin' Up  vous offre la possibilité de découvrir et de commander en avant première la collection Palais Oriental avant la sortie officielle du catalogue annuel le 1er juin.







Alors ? comment trouvez vous cette nouvelle collection ?
Plein de possibilités s'ouvre à vous avec ces papiers, tampons et surtout avec ces dies.




Voici en détail les 2 lots qui vous sont proposer :



  • des nouveaux papiers
  • 3 des nouvelles couleurs In color
  • des nouveaux tampons
  • des nouveaux dies
  • des nouveaux embellissements
Et des cadeaux dans votre kit !




Voici quelques réalisations faites avec cette collection pour vous donner des idées, mais je suis sûre que vous allez déborder d'imaginations avec ce kit.






























 Retrouvez ces 2 lots sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net


Très bonne journée,
Sandrine










Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire