Ma boutique en ligne

lundi 3 avril 2017

Marathon du Scrap... Un week-end Waouh !

Hello Hello,

Je suis sur un nuage... j’ai passé un week-end topissime, et je voulais le partager avec vous.

Ce week-end était la 2e édition du Marathon du Scrap à Achères (78). Une crop que l’on a organisé à 5 et où l’on proposait 10 projets d’albums sur les 2 jours.

Nous avons toutes notre propre style, donc 10 projets bien différents ont été proposés, il y en avait pour tous les goûts.  Ça été un vrai bonheur de préparer cette crop avec évidement des hauts et des bas, des frayeurs mais on gardera en mémoire que les très très bons moments, et notamment ces 2 jours partagés avec des clientes au top.


Nous avons eu l’immense chance d’avoir la visite ce samedi de Laetitia Boidevaix notre BDM France (Business Developpement Manager), ainsi que Sara Douglass, PDG de Stampin’Up ! et son mari Sean Douglass.


 


Sara m’a fait l’immense honneur de réaliser un de mes albums. Un pur bonheur ! Partager un cours de scrap avec Sara…. c'est juste INCROYABLE !!!!!

Je suis aux anges, je ne suis pas prête d’oublier ce joli moment.



   

Ce week-end de partages, de bonne humeur, et chargé en émotions fait un bien fou !


Merci à Nadia, Sandrine B, Pamela et Nathalie, qui sans elles le Marathon du Scrap n’existerait pas.


Nathalie, Nadia, Sandrine B., Leatitia, Moi, Pamela, Sara et Sean Douglass


Merci à toutes les personnes qui ont participé à nos ateliers, car sans vous on ne renouvellerai pas le Marathon du Scrap.







Et encore un grand merci à Laetitia, Sara et Sean pour leur visite, leurs conseils.


 Je vous dis à très vite pour une 3e édition du Marathon du Scrap.



Sandrine.


Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire