Ma boutique en ligne

mercredi 4 janvier 2017

C'est le grand jour !

Bonjour,

Je vais commencer par vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2017, santé, bonheur et créativité !


Deux bonnes nouvelles !  

Découvrez le catalogue Printemps / Eté 2017, il est rempli de nouveautés, de nouveautés et encore de nouveautés....



Et une deuxième bonne nouvelle, la promotion Sale-a-Bration commence également aujourd'hui ! 
Ce qui veut dire des récompenses pour tout le monde, clientes, hôtesses ou futures démos...  mais uniquement jusqu'au 31 mars 2017 ! 

Découvrez les sets de tampons, et autres produits qui sont en exclusivité jusqu'au 31 mars prochain. 



Ces produits ne sont pas en vente, ce sont des cadeaux.


Comment obtenir ces cadeaux ? C'est simple :
  • Commandez en atelier ou sur ma boutique en ligne, et un produit au choix dans le catalogue Sale-A-Bration vous sera offert par tranche de 60€ d'achat (1 produit au choix pour 60€ d'achat, 2 produits au choix pour 120€ d'achat...)
  • Organisez un atelier ; en tant qu’hôtesse vous recevrez 27€ de bons cadeaux supplémentaires si l'atelier atteint 275€ 
  • Devenez démonstratrice et c'est 2 sets de tampons supplémentaires qui vous seront offert dans votre kit de démarrage. 

Contactez moi vite si vous aussi vous souhaitez obtenir pleins de cadeaux...

A très vite, 
Sandrine.






Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Pinterest : https://fr.pinterest.com/SandrineDufau
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire