Ma boutique en ligne

lundi 3 octobre 2016

Trois achetés, un gratuit !





Du 1er au 31 octobre
vous pourrez acheter trois lots de papier de la série Design 
et en OBTENIR UN GRATUIT 

C'est une bonne nouvelle car tout le monde a besoin de papier de la série Design. Cette promotion est valable sur une sélection de papiers de la série Design du catalogue annuel et du nouveau catalogue automne/hiver .





Référence Nom du produit
141663 Papier de la série Design Boutique fleurie
141645 Papier de la série Design Marocain
141660 Papier de la série Design Étals de fruits
141654 Papier de la série Design Fleurs et bonheur
141630 Papier de la série Design Anniversaire festif
141640 Papier de la série Design Sur le rivage
141986 Papier de la série Design Cadeaux et pommes de pin
141981 Papier de la série Design Canne de Noël


Pour bénéficiez cette offre, n'hésitez pas à me contacter, à venir à un de mes ateliers ou à commander directement sur ma boutique en ligne.

A bientôt





Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire