Ma boutique en ligne

mardi 13 septembre 2016

Salon de Poissy... MERCI


Merci à toutes les personnes qui sont passées sur notre stand ou qui ont participé à nos ateliers ce week-end au salon des loisirs créatifs de Poissy. Merci pour vos messages, vos compliments...

Aujourd'hui, je sais pourquoi je suis démonstratrice et pourquoi je veux le rester.... rencontrer, échanger et partager ma passion !

Merci à Pamela et Marylène avec qui j'ai partagé un très bon moment, bonne humeur, rigolades et gourmandises.









Et voici les gagnants du tirage au sort  :


1er lot :  lot de 12 feuilles, imprimées et unies 
Emeric BOUTIER de Gargenville 

2ème lot : 1 encre et 1 feutre Stampin write
Anne-Marie TRACQUI de Guerville

et 3ème lot : 1 plaque à embosser
Chiara MARETTO de Verneuil sur Seine


Félicitations aux heureux gagnants qui peuvent me contacter pour récupérer leur lot à mon domicile avant le 31 octobre 2016.


Rendez vous l'année prochaine !

Sandrine,
fairesoimeme@orange.fr



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire