Ma boutique en ligne

samedi 3 septembre 2016

Plioir à gaufrage Tricot Torsadé

Bonjour à toutes et tous,


Au fil des jours, je vais essayer vous faire découvrir quelques produits du catalogue Automne Hiver.

Aujourd'hui je vous propose une vidéo sur le plioir à gaufrage Tricot Torsadé. L'embossage est sublime !



Bonne vidéo !



Et voici quelques réalisations trouvées sur le net et réalisées avec ce plioir à gaufrage.





Retrouvez ce plioir à gaufrage sur ma boutique en ligne 

Très bonne journée ensoleillée !

Sandrine



Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr3 septembre 2016 à 18:52

    SUPERBES CREAS AVEC CE GAUFRAGE ++++++++++++

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, tres jolie réalisation. Ou avez vous trouver ce classeur de gaufrage ? Merci bonne journée

    RépondreSupprimer