Ma boutique en ligne

jeudi 1 septembre 2016

Catalogue Automne / Hiver 2016



C'est la rentrée !

A peine les vacances d'été finies que je vais déjà vous parler de Noêl !  :)

Et oui c'est la sortie du catalogue Automne / Hiver 2016. 

De belles nouveautés en tampons, en découpes, des superbes plaques à embosser, pleins de rubans et de ficelles, des embellissements... et tout ça sur les thèmes de l'automne, d'Halloween et de Noel.

Découvrez le vite ! 




Et n'oubliez pas les produits de Noel dans le catalogue annuel.


Contactez moi vite pour réserver votre atelier.

A bientôt

Sandrine


Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouvez ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire