Ma boutique en ligne

vendredi 12 août 2016

Blog Hop d' Août : la naissance - les bébés

Bonjour à toutes et tous !

Après quelques jours de vacances, me voici de retour pour le blog hop avec comme thème ce mois-ci : la naissance – les bébés.

Toujours un vrai bonheur de réaliser des choses sur le thème des petits bouts de chou !

Si vous arrivez du blog de Valérie c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici ma création,



J'ai utilisé le set de tampons « Swirly bird » que j’adore !


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 16 septembre pour le prochain Blog Hop des Créatives.


Bon scrap !
Sandrine 




Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

Retrouver ces produits sur ma boutique en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net

6 commentaires: