Ma boutique en ligne

mercredi 29 juin 2016

Sketch !

Hello à toutes,

Lors de mon dernier atelier à la maison, j'avais lancé un petit challenge. J'avais annoncé que pour le prochain atelier on réaliserai une carte à partir d'un sketch.

Alors voilà samedi dernier, j'ai lancé mon challenge ! Je leur ai donné 15 sketchs, quelques tampons, des perfos, des thinlits et framelits, des papiers et encres assorties, quelques embellissements...

J'avoue que mes scrappeuses ont eu un moment d'inquiétude au départ... Mais une fois lancée, elles ont assuré ! voilà le résultat :



 La carte d'Amélie




La carte de Claudine




La carte de Nathalie




La carte de Thérèse





Et la mienne





Un atelier très sympa, à refaire....


Essayez et envoyez moi vos réalisations.


Très bonne journée,
Sandrine.






Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr29 juin 2016 à 19:15

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, j'ai supprimé par erreur ton message... Je suis vraiment désolée !
      Merci d'avoir visité mon blog.

      Supprimer