Ma boutique en ligne

vendredi 24 juin 2016

Blog Hop de Juin : Produit préféré

Bonjour,

C’est avec plaisir que je vous retrouve pour le blog hop de juin.

Ce mois-ci c'est notre produit préféré parmi les nouveautés du catalogue 2016/2017 qui est mis à l'honneur pour vos permettre de découvrir de nombreuses nouveautés !

Découvrez les produits préférés de chacune en allant visiter leur blog.

Si vous arrivez du blog d'Elsa c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Je n'ai pas qu’un produit préféré dans ce catalogue, mais beaucoup beaucoup de préférés !!!! Il a fallu faire un choix…


Voici ma création :
 

J'ai utilisé les sets de tampons « Fabulous Flora » et  « Emprunt de Gratitude », les papiers et encres In Color


Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Valérie et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 22 juillet pour le prochain Blog Hop des Créatives.



La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas:

·         Maï mesmainslontfee.com
·         Fanny fannyscrap.blogspot.fr
·         Charlotte scrapaloosa.com
·         Nadia www.desir2scrap.fr
·         Sonia www.creer-soi-meme.fr


Si vous souhaitez vous aussi réaliser cette carte, contactez-moi pour réserver un atelier.

Sandrine 




Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine
Et vous pouvez commander directement en ligne : http://sandrinedufau.stampinup.net


1 commentaire: