Ma boutique en ligne

lundi 27 juin 2016

A l'honneur aujourd'hui : Poussière de fées !

Aujourd’hui, je vous montre un set de tampons qui devrait plaire à toutes les fan de fées !

C’est le set de tampons « Poussière de fées » en page 63 du catalogue.

Utilisez la perfo papillon Bitty pour les ailes de la fée, page 187 du catalogue.









Voici quelques réalisations trouvées sur le net :


Carte réalisée par Fee Nicole Schlack



Carte réalisée par Laura




Cartes réalisées par Sonia Benedetti




Carte trouvée sur le net, mais je n'ai pas le nom de la personne !





Carte réalisée par Narelle






A vos tampons, à vos feutres ! J'espère que ça vous aura donné des idées. Pour les anniversaires de petites filles...

N’hésitez pas  à m’envoyer vos créations.



Sandrine






Retrouvez moi sur :
Facebook : lespapiers.desandrine@facebook.com
Instagram : lespapiersdesandrine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire